02 767 10 12

Informations complémentaires


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES


INSCRIPTION :

Toutes les inscriptions à nos activités (parascolaires ou stages) s’effectuent via le site internet selon les places disponibles ou par email à l’adresse info@dynamix23.be ou encore via la fiche d’inscription annexée au présent dossier. Pour inscrire votre enfant à une ou plusieurs activités, via notre site Internet un compte famille MyDynamix23 doit être créé. Celui-ci vous donnera également accès aux attestations fiscales, mutuelles et autres...

BADGE / QR CODE :

Tous les enfants reçoivent en début d’année un badge avec un QR code unique et personnel. Ce badge est à conserver pour l’année scolaire. Il doit être accroché au cartable de votre enfant. Par facilité, et en cas d’oubli ou de perte, nous demandons aux parents de photographier le QR code de leur enfant pour le sauvegarder sur leur smartphone.

RESPONSABILITÉS :

Tous les enfants sont sous la responsabilité de D23 asbl et de ses animateurs/surveillants pendant les temps extrascolaires et ce jusqu’à leur reprise par les parents. En cas d’accident, tous les enfants sont couverts auprès de notre organisme assureur. D23 décline toute responsabilité en cas de vol - perte et dégradation des affaires personnelles des enfants. Veuillez noter que les dégâts occasionnés aux lunettes lors de nos accueils/activités ne sont pas couverts par notre assurance.

FACTURES :

Les factures vous sont envoyées par email chaque fin de mois. Toutes nos factures sont à régler au plus tard 15 jours après émission (date d’échéance). Vous recevez une facture par mois reprenant vos données, les données de facture, les différentes présences scannées du mois (mercredi après-midi & soir). Merci de régler la facture en mentionnant uniquement la communication structurée reprise sur celle-ci afin d’assurer un suivi optimal de vos paiements. Si en fin de mois vous ne recevez pas la facture par email, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat par email à info@dynamix23.be ou par téléphone au 02/767 10 12 afin de vérifier ensemble votre adresse email principale.

SORTIE :

La sortie d’un enfant avec une tierce personne doit faire l’objet de la présentation de la carte de sortie spécifique de l’enfant remise en début d’année par l’école. Seule cette carte donnera l’autorisation de reprise de l’enfant (carte de couleur avec nom - prénom - photo de l’enfant).

RETARD :

Après 18h00, chaque quart d’heure de retard entamé = 5,00 euros à payer directement au responsable présent sur place. En cas de retard, contactez directement par téléphone l’équipe sur place afin de rassurer votre enfant au 02 767 10 12.

DOCUMENTS :

Tous les documents et attestations sont accessibles depuis votre compte MyDynamix23.